Cambi services ambulanciers

Suivez-nous :
 Faire un stage chez CAMBI

Trois types d'activités offertes

1. Visite d'une caserne et familiarisation avec le milieu préhospitalier et le travail de technicien ambulancier paramédic (durée 1-2 heure(s)):

Offert principalement aux personnes mineures, par exemple aux étudiants de secondaire 4 ou 5. Il n'est maintenant plus permis aux personnes de moins de 18 ans d'accompagner une équipe sur le terrain sauf pour les étudiants inscrits au programme collégial de DEC en soins préhospitaliers d'urgence . L'harmonisation avec ce qui est fait au niveau des services policiers et de sécurité incendie ainsi que des impératifs de sécurité et de confidentialité motive cette décision.

 

2. Le stage d'observation sur le terrain

Offert aux personnes de plus de 18 ans ayant un intérêt pour la profession de techniciens ambulanciers paramédics. Ce stage d’observation d'une durée de 8-12 heures consiste à être jumelé pour un quart de travail avec une équipe de deux paramédics. Le stagiaire d'observation pourra alors observer les interventions effectuées auprès des patients et de confirmer son intérêt de s'orienter dans ce domaine d'études.

*Avant de débuter le stage, l’observateur devra signer un document relatif au dégagement de responsabilité et sur son engagement au respect de la confidentialité.

 

3. Le stage de fin d’études et le stage d’observation de première année pour les étudiants inscrits au programme de DEC en soins préhospitaliers d’urgence

Le Groupe CAMBI est affilié avec plusieurs Cégeps/Collèges de différentes régions. Les étudiants de première et de troisième année doivent manifester leur intérêt d’effectuer un stage avec nous auprès du responsable dans leur établissement d’enseignement. Par la suite, ce dernier travaillera en collaboration avec le Groupe CAMBI afin de vous jumeler avec un technicien ambulancier paramédic accrédité comme moniteur pour la durée de votre stage de fin d’études ou de votre quart d’observation de première année.


 Pourquoi devriez-vous nous choisir ?

Parce que CAMBI est un milieu de travail stimulant axé sur le développement du volet clinique.

Nous privilégions l'action dans un esprit :

- de collaboration avec nos partenaires d'intervention;
- d'implication auprès des communautés que nous desservons;
- de collégialité entre les membres de notre équipe.

Pour constater la différence CAMBI par vous-même, rien de mieux que d’en faire l’expérience sur le terrain.

Appliquez dès maintenant pour faire un stage avec nos équipes de paramédics.

Votre demande sera transmise à notre département des ressources humaines : rh@cambi.ca

 
VOS COORDONNÉES
Nom complet
Date de naissance
Courriel
Téléphone
Ville
 
À quel type d'activité désirez-vous participer
 
Dans quelle(s) région(s) désirez-vous faire un stage?
 
DOCUMENTS (facultatif)
 
Joindre si désiré une demande écrite ou votre curriculum vitae
Joindre si désiré un autre fichier
 
Message complémentaire
 

Pour toute urgence, composez le 911.


Siège social CAMBI
485, boulevard Renault, C.P. 5128
Beauceville (Québec) G5X 3P5

Téléphone : 418 774-5199 / Sans frais : 1 800 463-8847




CAMBI : La corporation ambulancière de Beauce inc. 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com