Notre mission
Par les qualifications et la compétence de nos paramédics, CAMBI a pour mission d’offrir des services et des soins préhospitaliers d'une qualité exceptionnelle afin de faire une différence positive pour nos clients et leurs proches.
Notre histoire
Depuis sa création en 1976, CAMBI s’est constamment démarquée par la qualité de ses services et a toujours continué d’évoluer en ce sens. Nos bâtisseurs et visionnaires, Messieurs Pierre Paquet et Richard Busque, ont su amener la Corporation loin devant. Il va de soi qu'avec leur expérience et leur désir d'innover, ils avaient tout pour réussir :
Implantation de la première unité d’urgence à Saint-Georges; Premiers à posséder des moniteurs défibrillateurs dans ses véhicules; Acquisition d'unités de mâchoires de vie en 1984, grâce à la contribution financière de la population.
Le Groupe CAMBI compte maintenant plus de 350 employés et possède une flotte de 46 véhicules, desservant 20 points de service.
Nos objectifs
Être un maillon fort dans la chaine de survie en ayant comme objectif de réduire la souffrance de ceux qui font appel à nous.
Nous privilégions l'action dans un esprit :
1
De collaboration avec nos partenaires d'intervention.
2
D'implication auprès des communautés que nous desservons.
3
De collégialité entre les membres de notre équipe.
La direction
Claude Lachance
Directeur général
Mario Vallée
Directeur de l'approvisionnement
Cédric Chouinard
Directeur clinique et des opérations
Mélanie Bernard
Directrice des finances
Caroline Perron
Directrice des ressources humaines
Le conseil d'administration
Robert Morin
Président
Jean Perron
Secrétaire
Steve Gormley
Nancy Catellier
Julie Veilleux
Daniel Desmarais
Vice-président
Daniel Cliche
André Poiré
Hugues Drouin
Denis Mathieu
Éric Paquet