Les ambulanciers paramédicaux

Notre mission

Par les qualifications et la compétence de nos paramédics, CAMBI a pour mission d’offrir des services et des soins préhospitaliers d'une qualité exceptionnelle afin de faire une différence positive pour nos clients et leurs proches.

Notre histoire

Depuis sa création en 1976, CAMBI s’est constamment démarquée par la qualité de ses services et a toujours continué d’évoluer en ce sens. Nos bâtisseurs et visionnaires, Messieurs Pierre Paquet et Richard Busque, ont su amener la Corporation loin devant. Il va de soi qu'avec leur expérience et leur désir d'innover, ils avaient tout pour réussir :

Implantation de la première unité d’urgence à Saint-Georges; Premiers à posséder des moniteurs défibrillateurs dans ses véhicules; Acquisition d'unités de mâchoires de vie en 1984, grâce à la contribution financière de la population.

Le Groupe CAMBI compte maintenant plus de 300 employés et possède une flotte de 46 véhicules, desservant 20 points de service.

IMG_9097-(2).jpg

Nos objectifs

Être un maillon fort dans la chaine de survie en ayant comme objectif de réduire la souffrance de ceux qui font appel à nous.

Nous privilégions l'action dans un esprit :

1

De collaboration avec nos partenaires d'intervention.

2


D'implication auprès des communautés que nous desservons.

3

De collégialité entre les membres de notre équipe.

La direction

Claude Lachance
Directeur général

Mario Vallée

Directeur de l'approvisionnement

Caroline Perron

Directrice des ressources humaines

Alain Busque

Directeur des services opérationnels

Mélanie Bernard
Directrice des finances

Patrice Desmeules

Conseiller clinique

Cédric Chouinard

Directeur clinique /

Directeur adjoint des opérations

Le conseil d'administration

Gilles Morin
Président

Jean Perron

Secrétaire

Marie-Lise Laliberté

Nancy Catellier

Gaétan Turmel

Vice-président

Daniel Cliche

Robert Morin

Hugues Drouin

Daniel Desmarais