Cambi services ambulanciers

Suivez-nous :

Civilité et prévention du harcèlement


Bonjour,

En 2004, la législation québécoise innovait en exigeant que toutes les entreprises de la province se dotent d’une politique contre le harcèlement. CAMBI est allé plus loin en incluant la promotion de la civilité dans sa politique depuis 2014. Cette politique balise notamment le dépôt et le traitement d’une plainte, mais surtout nous permet :


Afin de souligner le fait qu’aucune forme de harcèlement n’est tolérée dans notre milieu de travail, nous réitérons notre position par une campagne de sensibilisation faisant la promotion de comportements civils et responsables. Vous verrez donc apparaître sur les murs des points de service différentes affiches illustrant que le harcèlement psychologique, sexuel ou des inconduites s’y apparentant peuvent prendre différentes formes. Il s’avère néanmoins nécessaire d’intervenir afin de préserver notre milieu de travail sain pour tous.

Parce que tous ensemble, nous pouvons faire une différence !

Pour lire la politique sur la civilité et la prévention du harcèlement, ou encore pour déposer une plainte, veuillez vous rendre à la section RH-Liens et formulaires utiles de la Zone sécurisée.


< Retour

Pour toute urgence, composez le 911.


Siège social CAMBI
485, boulevard Renault, C.P. 5128
Beauceville (Québec) G5X 3P5

Téléphone : 418 774-5199 / Sans frais : 1 800 463-8847




CAMBI : La corporation ambulancière de Beauce inc. 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com