Cambi services ambulanciers

Suivez-nous :

Une vie sauvée à Rimouski



Des paramédics du Groupe CAMBI à Rimouski et les patrouilleurs du poste de la MRC Rimouski-Neigette sont rapidement intervenus lors d’une tentative de meurtre sur une dame, le 29 avril dernier.

Les policiers ont reçu l’appel d’un témoin qui voyait par sa fenêtre un homme en train d’étrangler une femme dans un stationnement à logement. Il a aussi mentionné que le suspect tentait de boucher le nez et la bouche de la victime qui se trouvait au sol.

 
Dès son arrivée, le premier policier a crié « Police ». En entendant ces mots, le suspect a tenté de fuir tout en laissant la victime inerte au sol. Durant la chasse à l’homme, les paramédics arrivés sur les lieux ont fait les manœuvres de réanimation avec le DEA puisque la dame n’avait plus de pouls.

Parallèlement au travail des paramédics, les policiers ont maîtrisé et arrêté le suspect. Il sera accusé de tentative de meurtre.

La victime a été sauvée et ne gardera aucune séquelle physique de cette histoire.

Nous tenons à féliciter Tahina Gaudet et Vincent Chouinard pour leurprofessionnalisme et le dévouement dont ils ont fait preuve lors de cette intervention.

(L'équipe d'intervention de la Sureté du Québec)


< Retour

Pour toute urgence, composez le 911.


Siège social CAMBI
485, boulevard Renault, C.P. 5128
Beauceville (Québec) G5X 3P5

Téléphone : 418 774-5199 / Sans frais : 1 800 463-8847




CAMBI : La corporation ambulancière de Beauce inc. 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com